Photo

voila on m'avais dmandé ce que j avais fait pour la ptite famille ^^.


3 commentaires:

MegaP a dit…

Originale comme photo de famille! Ils te l'avaient demandé aussi moderne? J'aime bien le coeur a l'arriere de le femme et la couronne sur le pere, pas tres macho tout ca! (Elle la aimé?)
MP

Dify a dit…

Et bien pour la ptite histoire le comanditaire est le monsieu, il est turc, et m a demandé sa lors ce que je travaillais au bar ( les tags plus bas )

Il m'avais demandé quelque chose d'original.

J'ai donc après réfléxion voulu donner un style un peu "de dessin" a l'image,avec quelque symbol tel le coeur la courone ou l'arbre généalogique.

Loin de moi l'idée du macho !!

Mais soyons honnête, la famille turc , n'est peu etre pas aussi libèrée qu'une famille suisse ou Canadienne ^^. Je me suis dis que sa mettrais chaque membre en valeur sans pour autant heurter leur sentiment. Je ne pouvais pas non plus tenter quelque chose de trop révolutionaire. ;)

MegaP a dit…

et alors leurs (ou plus tot sa) réaction. Il a aimé ou il ne la pas encore vu?