:)

Bon je passe vite par la pour annoncer la nouvelle, j'ai commencer le nouvelle épisode que j'éssayerais évidament de fait mieux plus long plus beau comme d'ab quoi :).








Taa daaaa, bon ok on est daccord rien de neuf, sa m'a quant même pris deux bonnes heures pour y arriver.

Et Voici... Londoy

Plus besoin d'en faire l'histoire, place au images.




OMG




Ouai tout est dans le titre, omg j'ai rien post depuis des millénaires... Omg je suis toujours dans la même merde.
Mais surtout OMG j'ai re découvert la sensation papier crayon pour de vrais! benn oui dans un sens je n'ai jamais réelement abandoné cette methode arcahique mais je l'ai toujours abordée dans un sens croquis, à chaque utilisation d'un crayon je savais que le travail en question allait passé par d'innombrables re-modifications photoshop afterefect ect...
C'est autre chose que d'aboder une feuille blanche en ce disant que sur la même page où commence le croquis se trouvera également la dite "vertion finale". Un peu comme un graph en fait surtout que j'ai pas de gomme.

C'est donc à l'aide d'un crayon tout à fait basique, d'un stylo noir et d'une plume à encre noir que j'ai réalisé les images qui suivent. Mais aussi en écoutant le nouveau Beck qui en passant est nul! enfin c'est pas que le style me déplait, mais c'est pas sa que j'attendais du monsieur. Lien deezer:


Pour la ptite histoire, ce perso qui je vous le promet aura une fiche détaillée dès que j'aurais le temps.. tcha c'est tellement l'excuse facile :). en attendant que je mes programes arrêtent de me les briser faudra se contenter de sa.
On peut quant même se rassurer en se disant que c'est la vertion finale et que le perso restera tel quel.

Bon, il s'apelle Londoy, c'est un jeune homme dans les 25 ans. Lorsque il était petit, sa famille fut victime d'une attaque de vampire. Il faut noté qu'a cette époque les vampire n'était pas connu sous ce nom, une prise de conscience commencait à émerger sur l'éxistance potentielle de créature mi-humaines mais persone parmis les hautes autorités n'osa accepter cela.
Londoy fut le seul survivant lors de l'attaque, caché dans une armoire au grenier il était entrain de jouer à cache cache avec sa soeur comme à son habitude avant le repas. Il fut tellement terrorisé par les cris qui provenaient de l'étage du dessou qu'il ne put bouger de sa cachette. Lorsque les soldats arrivèrent dans la maison le spectacle ne fut pas beau à voir, on prétendu la maison maudite et on l'incendiat sur le champs. Londoy toujours dans sa cachette pleura désespèré et incapable de bouger totalement paralisé par la peur il savait sa fin proche.
C'est alors que le curé qui fut dépècher sur place par ordre de l'église l'entendit le jeune garçon et brava le danger des flammes pour secourire l'enfant.
N'ayant plus de parents, il fut impossible de le confier à qui conque dans le village car il était symbole de la malédiction qui avait frapper sa famille certain prétendait même que c'était lui l'ésprit maléfique résponssable de la boucherie qui eu lieu.

L'évêque de la ville le prit sous son aile prétextant de le laver de tout les maux et de le purifier du mal qui avait envahi son corps, mais en réalité l'évêque se doutait bien que le garçon était parfaitement saint.
L'évêque de l'époque pressentait que toutes les attaques et disparitions inexpliquée qui avait eu lieu étaient reliée entre elles, mais même dans ses théories les plus noirs il était loin d'imaginer la graviter du mal qui se répandait parmis les citoyens de la villes.
L'évêque créa alors l'ordre des chasseurs. Crée dans l'urgence de la situation les chasseurs avait un status particulier au sein de l'église. Ils n'avait en réalité aucun rapport avec les curés et autre religieux de l'époque. C'était des guerriers qui avait pour seul but de découvrire quel était le mal qui lentement envahissait les ruelles sombres de la ville, et pour ce faire disposait de tout les moyens qui leur semblait nécessaire. Il ne répondait qu'a l'évêque et à lui seul.
L'ordre des chasseur fut à l'origine de la capture des premiers vampires et lorsque l'évêque eu toutes les preuves en sa possession il demanda au roi de le nommer chef de la traque au vampire. En effet celon lui, seul la fois la plus pure de ses chasseurs ansi que la croix symbolique de l'église pouvaient stopper les démons venu de l'enfer.
Une fois le roi convaincu, l'évêque prit une série de mesures, ce fut le début de la terreur, il n'était pas rare d'entendre crier tard le soir un homme ou une femme brulé vif sur un buché organisé à la hâte par les chasseurs.

Quelque mois plus tard l'évêque disparut, on ne su jamais dans quelles circonstances.

Dans le même temps, Londoy grandit et suivit un entrainement êxtrêmement dur physiquement et mentalement, non seulement les vampires avait brisé sa famille, mais ils le hantaient tout les jours, c'était son seul réel objectif, la traque et l'éxtermination de tout vampire. Londoy au fil des ans commenca à sombrer dans une sorte de fanatisme envers l'église qui fut fortement encouragée par l'évêque voyant en lui l'arme ultime de sa croisade sanglante.
Lorsque il atteignit la vingtaine Londoy était devenu obsédé par les vampires, il avait depuis peu perdu son maître spirituel et ne fessait confiance à plus personne ni à l'ordre qu'il suspectait d'avoir été victime de l'intrusion d'un vampire parmit ses membres, ni les religieux et encore moin la populace dans la quelle il n'y voyait que démons.
Sa folie devint tellement persistante qu'un jour il assasina un membre de l'ordre pretextant qu'il était un vampire.
Son entourage voyant que l'homme n'était plus contrôlable l'envoyèrent en mission dans les bas quartiers de la ville espérant secrètement qu'il n'en reviendrait pas vivant.
A la grande surprise de l'ordre, Londoy revint, non seulement vivant mais avec deux têtes de vampires.

Depuis il est devenu ce que l'ancien évêque avait toujours vu en lui, l'arme ultime de l'église. Il peut entrer partout et quant il veut, il a en quelque sorte tout les droits. Il affiche clairement son appartenance à l'église et tel un homme de loi fait ce qu'il veut quant sa lui chante. Mais l'habit ne fait pas le moine vous l'avez bien compris, et bien que Londoy répète à qui veut l'entendre qu'il est investi du pouvoir de l'église et que dieu guide son chemin, c'est en faite la seule option qu'a l'église afin de couvrir les actions meurtrières du monstre qu'elle a elle même crée.